Si comme moi, vous sentez que vous avez besoin de vous délester d’une croyance limitante, d’une fausse croyance que vous traînez comme un boulet dans votre vie…Je vous partage un petit rituel tout simple à faire lors d’une balade dans la neige….(demain c’est le dernier jour où c’est possible).
Après avoir pris le temps de remplir ses poumons d’air frais, de boire de grandes gorgées de soleil et d’avoir senti le vent du Nord vous défier, après avoir pris le temps de sentir votre connexion au ciel et à la terre, le coeur grand ouvert à l’expérience, prendre une petite poignée de flocons de neige dans une de vos mains en prononçant à haute voix la croyance limitante que vous souhaitez voir disparaître de votre vie (exemple : je ne suis pas capable de…., je ne suis pas digne d’y arriver…je ne parviendrai jamais à…, je suis nulle …., il faut trimer pour réussir, je suis trop vieille, trop vieux pour…, je n’ai pas le droit à l’erreur, de toute façon c’est trop tard, c’est foutu, etc,etc, etc.)
Sentez dans tout votre être ce que cette croyance limitante provoque en vous quand vous la prononcez, répétez la si besoin tout en regardant les flocons de neige fondre dans votre main….
Quand la neige a fondu, elle s’est transformée en eau liquide, elle a changé d’état tout comme votre croyance et là vous pouvez prononcer à voix haute le pendant positif et illimité de votre croyance, Tandis que vous faites cela, vous pouvez, étaler l’eau sur votre peau, arroser une plante, la boire ou toute autre action qui témoigne de cette transformation, elle s’est transformé tout comme votre croyance…. N’oubliez pas de remercier les flocons, le vent, le soleil, le froid, et toutes les énergies de la saison si porteuses de magie simple et puissante quand on sait la reconnaître. C’est une moment propice au nettoyage avant la grande re-naissance du printemps. La magie c’est là où l’âme-agit
Je vous embrasse, Marie L’Art-Tisane
Share